mercredi 26 juin 2013

Splendeur du bégonia tamaya

              Mon bégonia maculata est maintenant âgé de 1 ans et bientôt 4 mois. Sa cime frôle les 1m de hauteur et il épand ses multiples grappes et branches pour le ravissement de mon cœur.  


7 grappes roses, la plus vieille commence à se parer de fleurs femelles, mes préférés.

 
Et dire qu'il y a un peu plus d'un mois, je craignais qu'il ne fleurisse pas! ;)

2 commentaires:

  1. Mais c'est qu'il est devenu magnifique ce bébégonyah :).
    Je suis très fier de voir cela en tout cas :)

    Ho mais que vois-je aussi... des oiseaux se cacheraient-ils derrières ces énormes feuilles vertes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bébégonyah est magnifique, oui, rien à redire la dessus :)
      Il fait aussi de gentilles boutures qui fleurissent déjà =3

      Tu as vu hein, tu as vu comme je m'en occupes bien =)

      Des oiseaux? Ils font leur nid dedaaaaaaaaaans :D

      Supprimer