samedi 16 juin 2012

Magnifique floraison de ce petit bégonia...

           Je suis toujours sous le charme, éblouie devant ce Bégonia bambou... Franchement, qu'est ce qu'il m'étonne à avoir fleuri si vite... 3 mois quoi!! Personnellement je trouve ça surprenant c'est tout...Il se porte si bien alors que bon, je ne le connais pas bien, pas beaucoup...
           Il faut croire que le régime de la lumière bien vive à même pas 10 cm de la fenêtre, l'eau abondante une fois par semaine et le pot de 20 cm de diamètre transparent le ravissent...
           Attendez il fait maintenant 42 cm de haut!! Je le laisse monter encore, j'aimerai qu'il fasse 80 cm, 1m de haut avant de le mettre au sol et de peut être le tailler ou le mettre en forme mais bon... Il est impressionnant, c'est tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire