vendredi 30 décembre 2011

Surprise!

         Alors que je viens de cloturer mon article précédent,on toque à la porte histoire de dire: "Viens! Viens vite!" Je fais mine de ne pas entendre,trop occupée à me relire. On ouvre la porte et cette fois,c'est par la voix que l'on me dit viens voir. Bougonne,pas contente d'être dérangée,je m'exécute pour découvrir une amie tenant en ses bras un frissonant Dendrobium Nobile!

        Surprise,ravie,je remerciais chaleureusement et emportais vite la pauvre petite à l'intérieur,elle se repose provisoirement dans le salon avant de rejoindre sa future copine en cuisine.

        Ce petit bout sent aussi bon que ma rescapée,et possède un beau coeur pourpre.

        Pardonnez la qualité des photos,la lumière actuelle n'étant pas adéquate...(et mes compétences en la matière limitée,il faut bien l'avouer)





2 commentaires:

  1. Elles sont très bien tes photos :) Et quel plaisir de se rendre compte qu'on a bien fait de se lever pour aller voir ce qui se passe hein ! Elle est très belle cette orchidée en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Et je m'aperçois qu'elle sent très bon et fort,du coup,elle parfume tout le salon!! =D

    RépondreSupprimer