dimanche 11 décembre 2011

Laissez parler les petits boutons...


Qui est elle?

Facile! Grosses et larges feuilles grasses...C'est une phalae!
Celle-ci est plutot petite au regard de la taille de ses feuilles.

C'est une gentille,elle! (Quand je pense à une certaine autre.)

Acquise il y a peu,fin mai,toute fleurie sur deux hampes. La voilà qui s'épanoutit déjà,ça me fait très plaisir...

Les deux hampes correctement taillées forment des boutons en abondance,et une troisième hampe nous salue timidement cachée derrière sa feuille...

Allez,patience,les fleurs pour dans...un mois peut être?!

2 commentaires:

  1. Vivement la floraison! Je me demande de quelle couleur seront les fleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le sais :D
    Pour vous ce sera surprise,pour moi plaisir de les retrouver <3

    RépondreSupprimer